mardi 15 décembre 2015

En direction des lacs





Trop de photos à charger suite au wwoofing, ça sera pour une prochaine fois.
C'était bien sympa, un super cadre et j'ai vraiment fait différentes choses : peinture, du bois, menuiserie, jardin, cuisine...

J'ai appris pas mal de choses sur la permaculture (notamment le bokashi !), et ça donne beaucoup de perspectives à mettre en place pour la suite.

La famille était pas super funky et on a pas beaucoup rigolés. Le côté allemand  sans doute...
Heureusement que j'étais avec Allie une américaine avec qui je me suis bien entendu et avec qui le temps est passé plus vite en faisant des balades, en allant se romer à Akaroa qui est une sorte de petite enclave française en pays kiwi.

Puis j'ai repris la route dans les plaines du CAnterbury, et je file en direction du Lake Tekapo et de Mout Cook village où je dois aller dormir en refuge samedi soir et faire un sommet dimanche matin si le temps le permet.

Et quand on évoque le temps ici, il n'y a pas assez de dix doigts pour tous les croiser....on verra bien !

A bientôt par ici, je sors du confort de la librairie municipale pour remettre le museau dehors en espérant avoir le vent dans mon dos et pas trop de pluie.
Quoiqu'il en soit j'écouterais Allô la planète, s'il y a bien une émission de radio à conseiller ça serait celle là :)

See you

Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire